Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Actu du jour

Les enfants de l’école élémentaire qui prennent leur repas à la cantine seront enregistrés sur un boîtier électronique chaque matin dans leur classe. Pour les enfants de l’école maternelle, les parents devront signer chaque matin, dans la case correspondant à leur enfant sur une liste affichée à l’entrée de la classe.

Le règlement peut être par carte bancaire via le portail famille

Les repas seront facturés tous les deux mois (voir calendrier ci-après). Vous recevrez une facture par courrier la semaine qui suit cette période. Vous aurez un délai d’environ quinze jours à trois semaines pour effectuer le règlement à l'émetteur.

Tarif du repas enfant 2016-2017 : 3 € 05

Vous pouvez régler:

  • par chèque : établi à l’ordre de la « Régie de la cantine scolaire de Caumont », que vous enverrez à la mairie ou que vous déposerez dans une boîte aux lettres en mairie
  • en espèces aux jours et heures de présence du Régisseur (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, sauf mercredi et vendredi après-midi)
  • par carte bancaire: la ville de Caumont propose un e-service, réservé aux personnes détentrices d'une carte bancaire et accessible en se connectant à un site internet sécurisé

Pour plus d’information vous pouvez contacter le Régisseur au 04 90 01 20 22.

Période     Date de facturation
       
Septembre-octobre     Première semaine de novembre  
Novembre - décembre     Première semaine de janvier
Janvier - février     Première semaine de mars
Mars - avril     Première semaine de mai
Mai - Juin     Première semaine de juillet