Actu du jour

lamadesaLaMades’A

Impasse du Deyme (au dessus de la police municipale)
Tél : 04 90 01 20 13

Permanences :

lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 9h à 12h
vendredi de 15h à 19h

lamadesa permanences 2018 19

Lors de la journée des associations, le 9 septembre 2017, manifestation qui chaque année réunit les Caumontois et les acteurs de la vie socio-culturelle et sportive de notre village, Claude Morel, adjoint en charge de la vie associative, a annoncé officiellement le lancement de la Maison des Associations.

La maison des associations, attendue par les bénévoles associatifs, a pour objectif premier de devenir le lieu d’échanges et de rencontres où chacun pourra s’informer sur l’ensemble de la vie associative de la ville : activités, horaires, tarifs, manifestations, actualités…

La maison des associations a aussi pour mission d’apporter une aide technique et administrative aux associations, le but étant d’assister les bénévoles afin qu’ils puissent se consacrer pleinement à l’animation de leurs structures et donc de notre commune.

LaMades’A est le lien entre les associations et les Caumontois, elle s’efforce de communiquer au mieux sur la vie de nos associations, affichage, presse, réseaux sociaux, diffusion de messages….
Dès aujourd’hui, vous pouvez vous inscrire à la newsletter Hebdo’asso qui vous informe tous les jeudis de l’actualité et des activités du milieu associatif.

Règlement de la maison des associations : lamadesa

Page facebook : lamadesa