Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Actu du jour

Tout au long de l’année la Mairie apporte son soutien aux associations déclarées. Ceci sous formes diverses : prêt de salle, de structures sportives, de matériel, aide logistique ou à la communication…

Comment procéder ?

Demande de matériel, de salle ou de lieu public

Elles sont adressées au Maire par courrier postal ou remis au secrétariat général.

Location de salle.

Tarif de location des salles : logo

Convention des salles : conv R Orlando    conv B Entente    conv Jardin Romain

 

Charte d'utilisation de la salle des sports, à faire signer par les associations à tous les adhérents qui fréquentent cette salle : logo

 

Location de matériel (tables, chaises...).

Vous devrez vous rendre à l'atelier municipal (croisement des chemins des morts/du Pesquier /St. Gens) équipé d’un véhicule adapté pouvant transporter le matériel.
L’enlèvement se fera le vendredi matin de 8h à 10h et le retour le lundi aux mêmes heures. Vous effectuerez vous-même chargement et déchargement et donc venir à 2 personnes minimum.

Tarif de location de matériel (tables, chaises...) :  logo

Demande de matériel ou de logistique

Elles sont adressées à l’élu en charge des associations et au service technique, au moins 15 jours avant la manifestation, par courrier ou par mail : au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et en copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et au service technique Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le document type de demande d’intervention logo

Aide à la communication

Le service communication peut également vous aider en publiant vos articles dans le journal municipal et sur le site de la commune.

Pour la revue municipale :

Vous êtes invités à remettre vos articles et photos au format numérique au moins 3 semaines avant la date de parution par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Pour le WEB :

Vous pouvez formuler votre demande par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour compléter ou modifier l’article de votre association ou agrémenter l’agenda d’un événement ayant lieu sur la commune. Elle attend avec impatience vos affiches, programmes, photos…

Télécharger la fiche d’aide à la communication logo 

Logo de Caumont-sur-Durance

La Commune met son logo à la disposition de tous ses partenaires (associations, collaborateurs…).

Son usage est uniquement réservé aux structures partenaires subventionnées par la commune. Il ne peut en aucun cas être utilisé à des fins commerciales sous peine de poursuite.

Nous invitons les associations subventionnées à utiliser le logo de la commune dans tous leurs outils de communications (affiches, dépliants…) afin de marquer notre partenariat.

Contraintes d’utilisation du logo : logo 

Télécharger le logo de Caumont-sur-Durance : logo

Partage de lien

Dans un souci de visibilité et afin d’améliorer les flux de nos sites internet respectifs, les associations et autres partenaires sont invités, si cela n’est pas déjà fait, à mettre en place un hyperlien de votre site vers celui de la commune de Caumont-sur-Durance, ceci à partir d’un logo, d’une phrase…