Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Actu du jour

Edito 28

 

 

Chères Caumontoises,
Chers Caumontois,


En cette période un peu chaotique où certains ne savent plus comment exprimer leur désarroi je souhaite avant toute chose que les fêtes, qui s'ouvrent devant nous, soient un moment de joie et de bonheur partagé et qu’elles puissent apaiser les souffrances du plus grand nombre.

Des moments de joie, de convivialité et de bonheur partagés nous nous efforçons, à notre niveau, ainsi que nos associations à vous en proposer. C'est ce que nous avons fait notamment début décembre avec le marché de Noël ou encore ce jeudi 13 décembre avec l’après midi récréative que nous avons offert à nos aînés.

Au-delà de la situation générale et nationale je pense que nous allons nous aussi dans la commune rentrer dans une période un peu chaotique. En effet, je sais par expérience que les 15 mois qui précèdent une élection municipale sont toujours un petit peu compliqués. L'approche de la campagne électorale réveillant les égaux et les ambitions de certains les poussent souvent à faire feu de tout bois et à tenir des propos qui dépassent le bon entendement !

Soyez assurés que nous ne rentrerons pas dans cette tourmente, tous les projets que nous avons lancés et qui n’ont pas encore vu je jour seront menés à bout et nous continuerons, jusqu'au dernier jour du mandat que vous nous avez confié, à oeuvrer pour notre village et pour le bien vivre ensemble.

Mes chers amis, où que vous soyez, quelles que soient les difficultés du quotidien que vous pouvez vivre, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année qu'elles soient pour vous tous un moment de joie et de bonheur. Je vous donne rendez-vous le 11 janvier prochain pour la présentation des voeux du Maire.

Bonnes fêtes à tous.

Le Maire,
Joël Fouiller