Mise à disposition d’un lieu climatisé
En raison des fortes chaleurs, la Mairie met à disposition des lieux rafraîchis pour toutes les personnes dans le besoin.
Lundi 22 juin
La salle des mariages, climatisée, de la Mairie est ouverte lundi 22 juin jusqu’à 17h30 pour toutes les personnes dans le besoin.
Du mardi 23 au samedi 27 juin
La médiathèque, climatisée, sera ouverte pour accueillir toutes les personnes dans le besoin.
- Mardi : 14 h-19 h
- Mercredi : 10 h-18 h
- Jeudi : 10 h-12 h / 14 h-18 h
- Vendredi : 14 h-19 h
- Samedi : 10 h-18 h
Quelques recommandations
- Boire régulièrement de l’eau
- Mouiller son corps et se ventiler
- Manger en quantité suffisante
- Éviter les efforts physiques
- Ne pas boire d’alcool
- Maintenir son habitation au frais en fermant les volets le jour et en aérant la nuit si les températures sont redevenues inférieures à celles de la journée
S'inscrire sur le registre des personnes vulnérables
Actualité publiée le lundi 22 juin 2026