Mise à disposition d’un lieu climatisé

En raison des fortes chaleurs, la Mairie met à disposition des lieux rafraîchis pour toutes les personnes dans le besoin.

climatisation

Lundi 22 juin

La salle des mariages, climatisée, de la Mairie est ouverte lundi 22 juin jusqu’à 17h30 pour toutes les personnes dans le besoin.

Du mardi 23 au samedi 27 juin

La médiathèque, climatisée, sera ouverte pour accueillir toutes les personnes dans le besoin.

  • Mardi : 14 h-19 h
  • Mercredi : 10 h-18 h
  • Jeudi : 10 h-12 h / 14 h-18 h
  • Vendredi : 14 h-19 h
  • Samedi : 10 h-18 h

Quelques recommandations

  • Boire régulièrement de l’eau
  • Mouiller son corps et se ventiler
  • Manger en quantité suffisante
  • Éviter les efforts physiques
  • Ne pas boire d’alcool
  • Maintenir son habitation au frais en fermant les volets le jour et en aérant la nuit si les températures sont redevenues inférieures à celles de la journée
En cas de nécessité, faites-vous accompagner ou téléphonez au 04 90 01 20 20.
Si vous êtes une personne vulnérable ou si vous connaissez une personne vulnérable, merci d’en informer la mairie au 04 90 01 20 20.

S'inscrire sur le registre des personnes vulnérables

Actualité publiée le lundi 22 juin 2026