Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Actu du jour

Portail famille - Programmes - Menus

Afin de prévenir les cambriolages, la gendarmerie nationale, en partenariat avec la police municipale, ont mis en place l'opération tranquillité vacances.

Cette opération vise à assurer la surveillance des habitations des particuliers qui auront signalé leur absence pour congés aux services ci-dessus. Des passages fréquents aux abords des domiciles des particuliers absents seront effectués par les agents de la police municipale et de la gendarmerie.

Cette opération, liant actions de prévention et de répression, a comme objectif d'enrayer de manière significative le nombre de cambriolages notamment durant les mois de juillet et août, période propice au développement des vols par effraction et des intrusions dans les domiciles.

Pour en bénéficier, les résidents de Caumont pourront signaler à la police municipale ou à la gendarmerie les dates d'absence prévues pour leurs congés annuels en se présentant au poste de police municipale (04 90 01 20 28) ou à la gendarmerie de Saint Saturnin les Avignon (04 90 22 52 66).

Formulaire tranquilité vacances