Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Actu du jour

Edito 28

Chères Caumontoises,
Chers Caumontois,

 À l’aube de cette nouvelle année, après une période de fêtes qui je l’espère a été pour vous tous source de joie et de satisfaction je souhaite à chacune et à chacun d’entre vous une très bonne année 2017.
Que cette nouvelle année puisse voir l’accomplissement de vos souhaits les plus chers et qu’elle vous apporte, ainsi qu’à vos proches, santé, joie et bonheur.
Je ne peux bien entendu oublier ceux qui parmi nous souffrent de la maladie, de l’isolement ou qui ont perdu un être cher. Soyez tous assurés de mon soutien et de mes vœux les plus profonds et les plus sincères.

L’année 2017 est l’année qui marquera le milieu du mandat que vous avez bien voulu nous confier en 2014 pour gérer notre commune.
En ce milieu de mandat les efforts et le travail que je mène avec l’équipe qui m’entoure commencent à porter leurs fruits et à être visibles.
Vous pouvez tous constater que malgré le désengagement de plus en plus pesant de l’état nous poursuivons nos efforts pour le maintien de ses infrastructures et le bien-être de la collectivité.
Aussi après les travaux d’aménagement de la Mairie, le nouveau stade, la route du Thor… nous sommes très heureux de voir le lancement, en 2017, de deux des projets les plus importants non seulement de ce mandat mais des décennies à venir, deux projets structurants pour notre commune à savoir le nouveau groupe scolaire et la nouvelle caserne des pompiers.
Je vous laisse découvrir ces projets dans ces colonnes et je vous invite à venir nous rejoindre autour du verre de l’amitié à la cérémonie des vœux du Maire et de la Municipalité vendredi 13 janvier prochain à 19 heures à la salle Roger ORLANDO, soirée où nous reviendrons longuement sur ces projets.

En vous réitérant mes vœux les plus sincères,
Soyez persuadés de mon dévouement pour notre village et au bien-être de tous.

Le Maire,
Joël FOUILLER