Actu du jour

Portail famille - Programmes - Menus

 

Chères Caumontoises et chers Caumontois, nous allons mettre de côté le combat que nous poursuivrons contre le projet pharaonique du pôle multi-activités ainsi que l’abattage de 3 magnifiques platanes pour appeler votre attention sur l’urbanisme qui est enfin abordé par la municipalité après 3 années d’exercice !
Lors du dernier conseil municipal, la majorité a prescrit une modification puis une révision du PLU, étrange process ! Alors que pendant la campagne électorale, M. le maire a martelé son souhait de rompre avec ce qui avait été fait avant et promis une gestion du territoire de la commune harmonieuse, donc sous-entendu plus de nouveaux projets d’habitat collectif mais il ouvre à « l’urbanisation 2 nouvelles zones afin de réaliser des projets d’habitat dense avec
un minimum de 20 logements / hectare » réalisables à brève échéance.
La réalité est donc toute autre et à la surprise générale, M. le maire a parlé de « poursuivre, continuer, logique, affiner, harmonieux » ! Nous disons merci de confirmer après 3 ans de mandat que ce qui avait été réalisé avant était bien et allait dans le sens du développement de notre village. 3 années de perdues tout de même.

Publication : Caumont Mag Hors-série - Bilan mi-mandat septembre 2023